Rougets au vin rouge et compotée d'olives

Rougets au vin rouge et compotée d'olives
Rougets au vin rouge et compotée d'olives

vendredi 29 mars 2013

Geneviève










des sourires d'anges!
la plus serieuse...........???????

l'equipe est complete nous pouvons commencer..............apres les bavardages bien sur! Sandra je n'ai pas eu la chance d'etre la pour ton mariage mais je peux t'assurer qu'il a dechire grave en belle epoque!!!!!!
heureusement Laura est la pour relever le cote sagesse!

la dure epreuve du concombre!





Genevieve et Danielle ont releve le niveau  de la deco! au juste ca se mange la deco?
devinez qui fut la reine du concombre?et au fait on en fait quoi de ce qui reste?une bonne salade bien sur!
                                                      SABINE!







et oui comme la salade qu'Isabelle avec son beurre noisette nous a transformee en un coulis merveilleux une etoile aussi pour les pommes carmelisees a souhait!


la reine des fleurs!
Vero et Sandra subjuguees!!!!





vivi la plus belle des fleurs c'est toi!
vous avez toutes super bien travaillees bonne degustation!





un vrai travail de pro!!
Une fine équipe concoctee par Geneviève pour cet atelier! j'ai les noms des dissipées!!!!! un grand merci a toi de nous avoir si sympathiquement recus! au fait ton foie gras etait excellent ,je veux la recette!bizz a +

7 commentaires:

  1. Que dire en quelques mots ? :
    Convivialité, professionnalisme, sans oublier la petite touche de rigolade. Merci Geneviève de ton accueil toujours parfait et pour toi Robert qui sait si bien transmettre ta passion, SUPER repas !!!! A très vite. Danielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Danielle un grand plaisir de vous revoir toi et Laura transmet mes amitiees a Gerard a tres bientot

      Supprimer
  2. ça donne envie !!!
    J'ai bien noté pour utiliser les restes...
    Merci à vous toutes et à Robert
    Marie

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton accueil Geneviève,merci pour ta patience Robert. Ton repas était tout simplement succulent.C'est tout un art de faire d'un rien ,quelque chose de beau et bon à la fois.Pour Sabine,peut-on remplacer le concombre par une courgette???
    Sandra

    RépondreSupprimer
  4. Un plaisir pour moi d'être avec une jeune mariée plein d'humour et de delicatesse pour Sabine nous allons étudier la question pour le prochain atelier!( j' ai bien peur que le cas sois un peu désespéré ) bizz

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous toutes d avoir partagé une fois de plus ce moment de pur bonheur.Merci à toi Robert pour ces recettes gouteuses, tes conseils et tes belles decos.Jai fait les panacottas dans les moules silicones, très faciles à demouler.je n avais pas de liqueur de pamplemousse, j ai mis du rhum et du sirop de pamplemousse.C était presque aussi bon que celles du chef...J ai tout de même un petit souhait Robert: continue d inventer d aussi bonnes et belles assiettes!. Geneviève.

    RépondreSupprimer
  6. Merci a toi pour tout le dynamisme que tu donnes je sais que je peux compter sur toi grosses bises et félicitation pour l'interprétation de la panacotta assurément délicieuse!

    RépondreSupprimer